Dolce Vita Story

Depuis le seuil du restaurant, Dolce Vita, au nord de la place Verdun à Tarbes, on aperçoit la grande fontaine de Tarbes, au sud de la place, et au delà, une trouée magnifique dans l’environnement urbain, nous laisse voir les Pyrénées… La fontaine, elle, maintient inlassablement son mur d’eau circulaire, fait de dizaines de jets d’eau retombant en cloche… On pourrait imaginer aisément, Anita Ekberg et Marcello Mastroianni, s’aspergeant et riant tout autour, sous le regard du grand Federico Fellini… 

Dolce Vita de Tarbes, la douceur de vivre au sens premier du terme !

Et c’est bien l’impression qui nous gagne dès que l’on pénètre  dans le restaurant Dolce Vita ! Pas de mine compassée, c’est agréable, bon enfant. On se sent bien. Les sourires à l’accueil, ne sont pas des sourires de composition, on a l’impression d’être attendu, on se sent bienvenu. 

Il suffit de se laisser guider vers une table, sachant que la première salle, claire et lumineuse, avec son immense bar designé sur la droite et son grand buffet (où l’on se sert des hors d’œuvre à volonté) est résolument moderne, avec en bout, face à l’entrée, le pizzaïolo devant son four. La vaste salle du fond, elle, grâce à ses arcades et ses murs revêtus de briques rouges, nous transporte aussitôt dans une ambiance et un décor « auberge » des plus chaleureux.

Un gros avantage à la Dolce Vita : la grande terrasse plein sud, tout au long de la façade, où on peut, les jours de beaux temps, déjeuner ou dîner de la manière la plus agréable qui soit.

Voilà, il ne reste qu’à choisir son décor préféré, la carte (brasserie et pizzeria) sera la même et, les cuisiniers tiendront, naturellement et avec plaisir, toutes les promesses de leur carte !

  • dolce vita 220912 26
  • dolce vita 220912 51
  • dolce vita 220912 2
  • dolce vita 311012 2
  • dolce-vita-200912-61
  • dolce vita 230712 9
  • dolce vita 062014
  • dolce vita 200912 51

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

NOUS CONTACTER

Dolce Vita
30 Place Verdun
65000 Tarbes
Montrer sur la carte
Tel: 05 62 34 57 64
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.